Stage Basket du 26 au 28 Août 2020

26 août 2020

Stage de basket "retour au jeu" qui s'adresse aux licenciés du club pour se retrouver et se perfectionner et aux nouveaux jeunes qui souhaiteraient découvrir le basket.

Tu es invité à participer à un stage de basket pendant les vacances au mois d'août, animé par Mathieu Roy, notre entraîneur, et des jeunes du club ayant suivi des formations la saison dernière. Ce stage s'adresse aux licenciés actuels pour se perfectionner et aux nouveaux qui souhaiteraient découvrir le basket.

Il se déroulera en deux temps de 9h30 à 16h30:

le mercredi 26 et le jeudi 27 août 2020 pour les joueur(euses)s qui évolueront à l'école de basket, en U11 et U13 (soit pour les jeunes nés entre 2014 et 2008)

le vendredi 28 août 2020 pour les joueur(euse)s U15, U17, U18 et seniors.

Ø  Prévoir un pique-nique pour le midi, de l'eau et une tenue adaptée / Goûter offert

Ø  Exceptionnellement, vue la fin de saison écourtée, ce stage sera gratuit.

Ø  Pas d'inscription nécessaire à l'avance/ respect des règles sanitaires en vigueur.

Ø  N'hésitez pas à diffuser l'information si vous connaissez autour des vous des jeunes qui pourraient être intéressés.

Contact pour tout renseignement: Cécile Lorand: 06.28.27.00.63

Venez nombreux !!!

En savoir plus sur l'auteur

LORAND Cécile